5 Easy Facts About Croisiere au delta du mekong Described
5 Easy Facts About Croisiere au delta du mekong Described
Blog Article
Entre avril et mai : La période de changeover entre la saison sèche et la saison des pluies peut offrir un bon compromis pour les visiteurs cherchant à éviter les foules tout en profitant d’un climat encore agréequipped.
Je parle de ce voyage dans cet write-up : Conseils & Funds – 1 semaine dans le delta du Mékong en amoureux
Cette coexistence de l’ancien et du nouveau confère aux lieux une atmosphère spirituelle et culturelle remarquable.
La maison antique de Binh Thuy, un monument historique. Elle vous offre une immersion dans l’architecture typique du sud du Vietnam avec son jardin luxuriant et ses intérieurs soigneusement conservés.
La rivière Tien et la rivière Hau sont deux affluents du Mékong. Le paysage sur les deux rives du fleuve est très poétique. Les touristes qui font une tour en bateau sur la rivière Tien-Hau peuvent admirer la campagne idyllique le extensive des deux rives du fleuve, en observant la vie quotidienne des gens vivant le very long du fleuve.
Si vous aimez rester dans des villages typiques du delta du Mékong et profiter du calme, Nguyen Shack Mekong et Inexperienced village homestay sont les meilleurs choix.
Cela va vraiment dépendre de ce que vous cherchez, si vous souhaitez diminuer le in addition attainable les transports alors Ben Tre ou Cai Be feront l’affaire.
C’est le in addition crucial vehicle dans le delta si vous êtes gentil absolument tout le monde le sera avec vous !
-Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l’autorité parentale doivent être munis d’une autorisation de sortie de territoire.
Les habitants du delta vivent en grande partie de l’agriculture, de la pêche et de l’artisanat traditionnel, créant ainsi une ambiance paisible et authentique.
Prolonged Xuyen, moins touristique Agence de Voyage au vietnam que Can Tho, est une ville où l’on peut découvrir la vie quotidienne des habitants du delta sans l’afflux de touristes. Les marchés locaux offrent des produits frais et artisanaux typiques de la région.
Le plat le in addition typique au Cambodge est l'amok : poisson ou poulet cuisiné au lait de coco dans une feuille de bananier et parfois servi dans une noix de coco.
Explorez les deux cultures en visitant des websites emblématiques tels qu'Angkor Wat et les tunnels de Cu Chi. Profitez d'un mélange d'excursions culturelles, historiques et axées sur la mother nature.
Cette petite ville permet de ressentir la vie rurale avec une grande bouffée d’air et de se mettre au frais avec un lot d’activités.